Johnny Depp surprend les visiteurs de Disneyland

Quand vous passez la journée ou le week-end à Disneyland, vous vous attendez à être surpris? Et bien, le 11 mai 2016, les touristes du parc d’attraction ont eu leur lot de surprise en apercevant Johnny Depp déguisé en Chapelier Fou.

Cette opération était dans le but de faire la promotion du nouveau film Alice de l’autre côté du miroir de James Bodin qui est la suite des aventures d’Alice aux pays des merveilles de Tim Burton. Le film sortira en France le 1er Juin 2016.

L’action se déroulait au parc Disneyland en Californie (Etats-Unis). Le choix du lieu a été stratégique puisque Disney est la compagnie productrice du film.

Les passants ont pu interagir avec Johnny Depp, aka le Chapelier Fou où était cachée une caméra cachée.  Il a pu faire des clin d’oeil et des saluts de la main aux passants. Il disait « Bonjour », « Pssst » ou « Pourquoi me regardes-tu de cette manière? » pour les attirer et les surprendre. Mais le meilleur moment était pensaient lorsqu’un femme a touché l’écran et Johnny lui a dit: « Outch ». Une véritable interaction !!

Une opération de promotion qui a bien fonctionnée puisque les passants ont été surpris et se sont rassemblés nombreux autour du panneau. L’excentricité du Chapelier Fou et de Johnny Depp étonnera toujours!

depp-mad-hatter-hed-2016


Regardez la vidéo de l’opération street-marketing: 

 

Le Chapelier Fou est un des personnages principaux du film Alice aux pays des Merveilles. Dans le film, Alice (Mia Wasikowska) retourne à Underland et doit traverser le temps pour sauver le personnage du Chapelier Fou.

Pour faire la promotion du nouveau film Alice de l’autre côté du miroir de James Bodin. Ce nouveau film est la suite des aventures d’Alice aux pays des merveilles de Tim Burton


Bande Annonce originale du Film: 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s