Une colonne de Morris à la hauteur

Depuis le 4 mai dernier, Jean Dujardin et Virginie Efira sont à l’affiche d’un Homme à la hauteur, une comédie romantique aux allures burlesques très attendue en France.

Très rapidement, le film est une adaptation d’un film sud américain qui met en scène une femme élégante qui tombe amoureuse d’un homme de petite taille. La société de production du film, Gaumont en collaboration avec JCDecaux, a voulu se jouer intelligemment de cette histoire d’amour pour faire parler de sa sortie au cinéma.

Quel est le fruit de cette collaboration ? Une colonne de Morris réduite de moitié a été installée à coté d’une à taille réelle. Dans la plus petite on y retrouve, Alexandre, le personnage interprété par Jean Dujardin, la tête vers le haut regardant Diane, jouée par Virginie Efira, qui elle regarde vers le bas du haut de sa grande colonne.

JCD-Live-Gaumont-2.jpg

Une opération street marketing comme on les aime, décalée, originale, ingénieuse et traitée avec beaucoup d’humour, de quoi piquer la curiosité des passants. Ils sont nombreux à s’être arrêtés devant pour regarder, prendre en photo, cela à donner une grande visibilité et à fait parler sur les réseaux sociaux. Un pari osé, mais grandement réussi !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s