Quand Cadillac plonge leur dernier modele sous l’eau

Aujourd’hui, Fils de pub vous propose une opération street marketing des plus originale,

Pour fêter l’arrivée de la production de la nouvelle Cadillac CT6 en Chine puis de sa commercialisation. La marque a eu la bonne idée d’y installer leur dernier model dans un aquarium géant au milieu de poissons rouges, dans l’un des quartiers les plus fréquentés de Shanghai.

9f8a4d1939349572339dac811f352

En plus d’être un visuel magnifique, cette opération a une signification particulière dans la culture chinoise. (le résultat pourrait rappeler les oeuvre de Damian Hirst)

Le poissons rouges sont symboles de chance pour les affaires en Chine (on peut d’ailleurs retrouver fréquemment des aquariums dans les salles de réunion des entreprises chinoises).

Ainsi cette opération est visuellement très intéressante et innovante, elle corresponds et respecte aussi très bien à la culture du Pays concerné !!!

Donc une très bonne opération pour Cadillac et leur model CT6.

bcaadb9a89d8cd24f4efda3ebbb64.jpg

850bffcbab2c539e637624f43b6c3

FilsdePub

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s