« It’s more than Laundry »

lenor-ode-to-icons1

Pour sa nouvelle campagne de communication, la marque des lessives: Lenor pioche dans les penderies des films cultes: Orange Mécanique, Borat, Retour vers le Futur, C.Chaplin…

Candice-Milon-A-Clockwork-Orange

Orange Mécanique

 

Voici un pressing qui ne manque pas de références lorsqu’il s’agit d’illustrer leur nouveau slogan « It’s more than Laundry » en revêtant leurs nouvelle campagne de communication de quelques-unes des tenues les plus emblématiques de l’histoire du cinéma ! Une affaire qui marche pour de prime abord  la reconnaissance visuel, la connotation et les références jouant de manière astucieuse a leur avantage, voici une belle OP qu’a réalisé très récèment Lenor.

lenor-ode-to-icons0-640x400

Back to the Future and Borat

Voici, Une belle campagne que l’équipe des Fils de Pub valide totalement, fait avec un tact de subtilité on apprécie grandement les références même si ces dernières sont à des fins économiques on reconnait l’ingéniosité et la créativité.

lenor-ode-to-icons2

lenor-ode-to-icons5

Diamants sur canapé avec Audrey Hepburn

Bravo pour l’idée !

L’équipe des Fils de Pub vous souhaite une bonne soirée

 

Publicités

Un commentaire

  1. le cinema avec un grand A · avril 19, 2016

    Bien joué Lenor =) Perso je choisi la tenu de McFly =)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s