Les panneaux publicitaires de Dardevil en pleine bataille

Vous trouvez que les panneaux publicitaires prennent la poussière? Et bien nous le pensons aussi.

Mais Netflix et DDB Vancouver ont décidé de dépoussiérer les panneaux publicitaires et de leur donner vie, pour promouvoir la nouvelle saison de Dardevil. Comme la série est connue pour ses scènes de combat élaborées, les personnages de la série prennent vie et s’affrontent directement par des billboards interposés. C’est un nouveau style de combat guidé par les réseaux sociaux. 

actu_30918_BandeauFiche2013

#Dardevil et #Punisher

Netflix a choisi la ville de Toronto, au Canada pour installer ces nouveaux panneaux publicitaires, plus précisément sur Toronto’s Dundas SquareIls. Les panneaux représentent les personnages principaux de la nouvelle saison: Daredevil (le personnage principal), Punisher (il incarne l’esprit de vengeance et de justice personnelle) et Elektra (Mercenaire, tueuse à gages, ancienne étudiante et danseuse).

actu_30918_Diaporama1

#Elektra

Les passants sont invités à rejoindre le combat en utilisant des hashtags: #Daredevil, #Punisher or #Elektra. Cela leur permettra d’encourager leur personnage préféré.  Les tweets seront comptabilisés seulement toutes les 48heures et grâce à eux, les  personnages qui recevront le plus de mentions pourront infliger des dégâts physiques aux autres. Les piétons pourront apercevoir de vrais impacts de balles, des entailles, ou des bleus sur les visages et corps des personnages, le tout s’ajoutera sur les affiches.

Capture d’écran 2016-03-30 à 16.23.45

« Daredevil est extrêmement populaire au Canada, et cette série d’affiches qui se battent est un moyen amusant de présenter les nouveaux personnages et d’engager les fans », explique Dean Lee, Directeur de Création Exécutif chez DDB Vancouver.

Pour ceux qui ne connaissent pas Dardevil, voici un petit topo: 

Daredevil est un personnage de fiction et un super-héros appartenant à l’univers Marvel de la société Marvel Comics. Cette série a été créée en 1964 par Stan Lee et Bill Everett. Daredevil est sous son identité civile Matthew Michael Murdock, un avocat respecté et d’apparence heureuse. Il combat les méchants la nuit grâce à ses superpouvoirs: Sens hyper-développés (ouïe, toucher, goût, odorat), « sens de proximité », excellent combattant …  (Wikipédia)


 

Trailer de la saison 2:

 

Une fille de Pub qui aime beaucoup les séries télévisées

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s