Quand un McCafé indique la météo !

 

McDonald’s Canada et son l’agence Cossette ont placé un Billboard plus qu’intérésent prés de la Ville de Whistler au Canada. Dans cette Ville de l’ouest Canadienne, qui vit une bonne partie de l’année avec les chutes de neige.
McDonald’s a eu la bonne idée d’installer durant le mois de Février un billboard
au bord d’une autoroute amenant aux stations de ski, qui indiquait en temps réel le niveau de couche de neige sur les pistes.
Ainsi lorsque la mousse du McCafé était haute et dense, le niveau de neige était abondent, alors qu’une mousse fine indiquait seulement quelques centimètres de neige.
Cette opération a pour mérite de promouvoire leurs produits, toute en ayant une utilité publique et cela d’une manière fun et moderne.
Gavin Stafford, directeur marketing de McDonald’s Canada, a déclaré lors d’une rencontre avec le magazine Marketing 
« Quand les skieurs songeront à faire un arrêt sur la route, ils considéreront ainsi peut-être un McCafé, mais nous souhaitons surtout rappeler que le McCafé est une marque amusante et pertinente pour les skieurs et les planchistes »
Mine de rien, cette idée permet à McDonald’s de s’adresser directement à leur cible et ce de meilleur des manières.
Les FilsdePub vous souhaite une bonne fin de Week-End.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s