Carlsberg et la chocolaterie

Dans la continuité de sa campagne #ifcarlsbergdid, la marque de bière sonne la cloche pour Pâques.

Dharmesh Rana, Senior Brand Manager chez Carlsberg UK, a déclaré : « Pâques est une occasion de boire de la bière pour nos consommateurs, et cette année nous avons voulu faire quelque chose d’un peu différent. Nous savons que le public britannique aime la bière et le chocolat : nous sommes donc ravis de leur proposer les deux pour créer ce qui devient probablement le meilleur bar de tous les temps. Nous nous félicitons de transformer l’ordinaire en extraordinaire, et c’est le sentiment que nous avons en créant le premier bar en chocolat du monde ».

C’est ainsi que pour l’occasion la branche Carlsberg UK a installé un bar dans les rues de Londres, entièrement conçu en chocolat (près d’une demi tonne de chocolat à été utilisé). Du comptoir à la pinte tout est matière à consommer. Le consommateur ou la consommatrice est alors invité à se servir lui-même et de répandre son expérience unique à travers les réseaux sociaux. Une manière amusante pour la compagne brassicole danoise d’associer un moment sacré avec un plaisir à partager. 

La gourmandise aurait-elle finalement un âge?

12302.jpg

bar-chocolat-paques-carlsberg-4.jpg

actu_30866_BandeauFiche2013.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s