Cupidon n’a pas frappé: Attractive World

Dimanche dernier c’était la Saint-Valentin. Le 14 février, est considéré dans de nombreux pays comme la fête « des amoureux ». Les couples en profitent pour s’offrir des cadeaux comme preuves d’amour, s’envoyer des mots d’amour ainsi que des roses rouges emblème de la passion et de l’amour.

Mais pour les nouveaux célibataires ou les endurcis cette journée a pu être le jour le plus déprimant de l’année : regarder les amoureux s’offrir des roses, lire des articles mielleux sur internet ou visionner les snapchats des copains en couple, ca peut être douleureux.

Le site de rencontre Attractive World l’a bien compris et avec l’agence FCB Paris, ils ont pensé à l’après Saint-Valentin.

Ce 14 février, les parisiens ont eu l’occasion de découvrir les flèches de cupidon rater leur coche, accrochées un peu partout dans la ville. Ils étaient accompagnés de messages assez explicit : « Cupidon ne sait pas viser » ; « Ne comptez plus sur Cupidon » ou « Cupidon n’est qu’une légende ». Les flèches de cupidon ne nous touchent pas par hasard au détour d’une rue et c’est que met en exergue le site de rencontre.

AttractiveWorld-anti-Cupidon04

AttractiveWorld-anti-Cupidon02

AttractiveWorld-anti-Cupidon03

Mais c’est aussi un moyen de faire évoluer la marque en changeant de cible et d’image de marque. Le site de rencontre sérieuses entre célibataire s’oriente désormais vers une nouvelle signature : « Partagez plus que des rencontres ». Allez au delà des rencontres et créez une complicité qui pourrait déboucher sur une belle histoire.

Capture d’écran 2016-02-17 à 18.55.38

#lavieàdeux

L’équipe des Fils de Pub vous souhaite une belle soirée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s