« Commit to something » la campagne engagement

Une fois de plus Equinox nous a donné une nouvelle inspiration – ou un énorme excuse de se sentir mal à propos de nous-mêmes – pour la nouvelle année.

Avec l’agence New Yorkaise Wieden & Kennedy de New York, la marque a introduit dans nos esprits la remise en forme  » Engagez-vous à quelque chose», une campagne qui représente des hommes musclés montrant leur dévouement inébranlable au travers des passions improbables. Une série de scènes tournées par le célèbre photographe de mode Steven Klein

représentent les » histoires  » inhabituelles de personnes- que ce soit à propos d’une dame de chat qui semble être tout sauf heureuse, un homme pom-pom girl ou une maman qui allaite ses jumeaux dans le plus improbable des lieux.

CommitToSomething

L’effort de la marque pour 2016 est une évolution de précédentes campagnes de la société, qui a présenté aussi séduisantes, images provocantes prises par des photographes haut de gamme . En 2014 , la marque et W & K de New York ont introduit « Equinox Made Me Do It « , avec des images de Robert Wyatt. L’année dernière, en 2015, il s’agissait de portraits énigmatiques pris par Rankin qui a capturé des individus semblant avoir pris des décisions audacieuses pour leur futur,leur vie, sans doute, parce qu’ils sont tellement fiers de ce qu’ils ont accompli avec leurs propres corps.

 

Selon le directeur marketing, Carlos Becil: #EquinoxMadeMeDoIt était le hashtag le plus réussi de la marque , avec des vidéos qui ont grippées jusqu’à preque 3 millions de vues. Mais pour 2016 , la marque fête son 25e anniversaire souhaite vraiment changer la conversation et le scénario de la vie. Ceci est vraiment un appel à l’action, demandant aux gens de prendre un engagement. La marque ne se soucie pas de  la nature de l’engagement mais elle souhaite donner une autre image d’eux mêmes aux gens.

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Cette approche répond à un défi particulier:  » De nos jours, nous assistons à un changement de mentalité en particulier avec la nouvelle catégorie des apprenants – une culture « anti- engagement ‘ », a déclaré M. Becil .  » Avec les apprenants , leurs modes de vie et leurs passe temps montre que l’engagement n’est pas nécessaire « , a déclaré John Parker, le directeur créatif de l’Agence Wieden & Kennedy de New York.

Mais un sentiment d’engagement est crucial quand vous demandez aux clients de signer des contrats d’un an.

Les images de la campagne suggèrent des sujets d’actualité susceptibles d’interesser tout le monde, comme par exemple , une photo qui montre le mannequin Bianca Van Damme, comme une manifestante debout égagée pour sa cause ; une autrephoto représente une femme , Lydia Hearst, allaitement ses jumeaux dans un restaurant haut de gamme.

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 » Nous avons constaté que le niveau d’ambiguïté crée beaucoup de passion chez nos membres et partisans « , a ajouté M. Becil.

Aprèsles publicités à l’aube du 1er Janvier, les gens étaient motivés pour aller dans les salles de gym. L’agence W & K de New York a sillonné les rues d’un quartier New Yorkais pour capturer les premiers membres à entrer dans la salle de gym. Elle a ensuite mise une vidéo en ligne illustrant le slogan:  » Engagez-vous à quelque chose » dans le monde réel . L’idée a pris un certain engagement de la part de l’agence ainsi .

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