Quand l’abribus distribue de la crème solaire

Alors que l’hiver se fait de plus en plus sentir et que nous nous protégeons chaque jour un peu plus du froid.

On en oublie presque que l’hémisphère sud est en pleine été et que le soleil tape fort la bas.

Nous arrive alors, cette opération street marketing venue d’’Australie. Afin de sensibiliser les passants au danger du cancer de la peau. L’association « Cancer Institute NSW » s’est associée au groupe français JCDecaux pour créer un abribus distributeur de crème solaire. A la manière d’un jeu dans une fête foraine, les personnes sont invitées à attraper les tubes avec un bras mécanique. Une façon sympa et ludique d’attendre le bus toute en sensibilisent les passants aux risque des bains de soleil !

Voici la vidéo présentent l’opération :

 

Une opération sympas pour sensibilisé le public a l’importance de la crème solaire. Avec un réalisation simple mais efficace.

Seul point noir a cette opération, la faible qualité et attractivité  de la vidéo qui présente la campagne. On aurai pue souhaite une vidéo plus fun est dynamique pour favorisé le partage sur les réseaux sociaux.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s