Attention cet article n’est pas pour les pediophobiques

Un petit rappel, la pédiophobie est la peur des poupées, ou des représentations d’êtres vivants, comme les robots ou les mannequins par exemple. Vous avez été traumatisés par Dead of the Night, Magic, Dolls, Annabelle ou Shining, ne lisez pas cet article ou même de vous promener dans le métro londonien.

C’est une phobie assez courante, mais sans se soucier des pédiophobiques que Derren Brown a orchestré une campagne de street marketing aussi originales qu’effrayantes pour certains.

Deux jeunes filles de 10 ans habillées en poupées de l’époque Victorienne, font la promotion, non pas du dernier film d’épouvante, mais pour promouvoir le dernier spectacle de l’illusionniste Derren Brown à Thorpe Park

 

La réponse de Derren Brown aux interrogations des journalistes sur cette campagne qui sort du commun :  » Les poupées victoriennes jumelles , qui ont surgi autour de Londres cette semaine , sont juste un avant-goût de ce que ma nouvelle attraction seera pour les visiteurs de Thorpe Park au printemps prochain. » « Je crois que nous nous dirigeons vers un avenir où les attractions du parc à thème vous donnent non seulement une expérience physique, mais aussi de jouer avec votre esprit et le concept de ce qui est réel. »  at-il ajouté .

J’ai toujours accompagné mes articles par une vidéo, voici ce que l’effrayante campagne de Derren Brown donne pour plus de réalité pour les non londoniens.

 

L’analyse des fils de pub : Une campagne marketing très marquante, on ne peut qu’en parler car beaucoup de gens sont mal a l’aise avec des poupées, aussi c’est très efficace pour nous faire entrer dans l’univers terrifiant et mystérieux de Derren Brown, donc pari réussi !

 

N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page facebook ou à nous faire part de votre expérience à Thorpe Park !

Une Fille de Pub

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s