Profitez des « émotions à la demande »avec les Abribus CanalPlay !

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Encore une belle opération de street marketing comme on les aime !                                       A l’occasion du lancement de nouvelles séries en format court, et afin de promouvoir le service de vidéo à la demande du groupe Canal +, CanalPlay, en partenariat avec JCDecaux Innovate et l’agence Buzzman, a décidé de créer un abribus qui diffuse des séries le temps que ce dernier arrive. Des écrans ont été incorporés dans des abribus et intègrent un branchement pour vos écouteurs, vous permettant ainsi, tout simplement, de visionner un épisode de ces séries (American Dream et The Village Green) le temps que votre bus arrive.

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Le panneau propose de choisir la durée de l’épisode en fonction du temps d’attente affiché (5min, 9min ou 11min). Ensuite il vous suffit de brancher vos écouteurs et de bénéficier d’un épisode gratuit… Cependant vous n’aurez le droit de visionner qu’un seul épisode car le but n’est pas d’arrivé en retard sur votre lieu de travail et que vous avez un bus à prendre!

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Cette expérience virale de Canal+, communique sur son image de marque connectée, et sur la notoriété de son offre CanalPlay.                                                                                           Une « opé » intelligente et innovante qui monopolise l’attention du consommateur et transforme un moment ennuyant en un instant plaisant.

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Mais le must du must, la cerise sur le gâteau, c’est de pouvoir commander du pop-corn, gratuitement, pendant l’épisode. Le grand luxe ! alliant sur un lieu plutôt insolite divertissement et agréable, CanalPlay a su joindre l’utile à l’agréable et il faut le reconnaître, d’une plutôt belle manière.

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Un bel usage des panneaux interactifs par CanalPlay, qui rend le temps d’attente plus agréable que prévu et qui fait passer l’ennui pour un vilain petit garçon. Une idée sympa pour faire la promotion de ses mini-séries qui fait plaisir aux passants, aux usagers des transports en communs et certainement aux « sériesvores » qui ne feront qu’une bouchée de ses trailers et mini-vidéos disponibles.

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Fini la routine Métro, boulot, dodo, et vous pouvez toujours finir l’expérience en téléchargeant l’application CANALPLAY sur votre smartphone et vous retrouverez tous vos épisodes préférés n’importe où (Bus / métro / Toilette? )                                                       Un joli coup de pub pour le service de VOD, et un subtil clin d’oeil poussant ses futurs prospects à investir 7.99$/mois  pour eux ou pour un cadeau de noël.

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L’article est toujours accompagné de la petite vidéo de la campagne, monté en partenariat avec Adcity sur un abribus de Nancy :      https://www.youtube.com/watch?v=o5Dde65iqKM

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