Le métro parisien dans une autre galaxie

Le monde intergalactique imaginé par George Lucas débarque dans les sous-terrains obscure de Paris, du jamais vu selon les coordinateurs de l’opération.

Pour la sortie du film le plus attendu de cette fin d’année: Star Wars « le réveil de la force »  (réalisé par J.J. Abrahams et sur les grands écrans le 16 décembre prochain) la régie publicitaire Mediatransports spécialisée dans la communication au sein des transports publics a remasterisé pour l’occasion la ligne 6 du métro parisien, et plus particulièrement la station Porte d’Italie.

Bien évidemment chers passagers, inutile de sortir les sabres lasers, la carte naviguo suffira amplement pour pouvoir voyager dans le wagon spatial à l’effigie des personnages phares de la saga.

image

La RATP ne s’est pas arrêtée à cela puisque le quai et les couloirs de la station Porte d’Italie sont également aux couleurs de Star Wars. Tout ça avec un habillage adhésif et sans effets spéciaux… Incroyable!

Metro_paris-star-wars-golem13-2.png

Vous pourrez également retrouver cette action sur les tramways de Toulouse, Nantes et Marseille, une bonne promo pour ce 7ème volet qui est plus que jamais attendu!

Que la force soit avec vous…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s