Lorsque les Sapins viennent à vous…

Uber-sapin

Non, vous l’aurez bien compris, il est ici question de conifère et non pas de notre ministre des finances.

En cette période de Cop21, la tendance est au vert et à l’écologie, et ça les marques l’ont bien compris ! Rien de mieux que de valoriser votre image avec un acte éco-responsable, un moyen efficace de redorer son écusson s’il a été terni durant l’année écoulée… De plus en cette période de fête qui arrive a grand pas, les marques ne manquent pas d’idées pour monter sur l’estrade. Comme on a pu le voir sur les FilsdePub la semaine dernière, la firme Suédoise a déjà fais parler d’elle sur la plus belle avenue du Monde avec leurs installations qui grâce a la sueur des Parisiens, à assurer le bon fonctionnement et le rayonnements des décorations de Noël des Champs-Elysée.

Aujourd’hui, nous allons parler d’une entreprise qui à fais parler d’elle partout en France et dont l’image a était quelque peu ternis malgré un lancement monstrueux et un concept aguicheur. Ils ont reçu des plaintes, connu des violences et ont perdu plusieurs batailles mais ils sont toujours présents… Vous l’aurez deviner nous allons parler ici d’UBER et de son nouveau service de livraison (chats, produits frais…).

Récemment la société de VTC, s’est tournée vers les livraisons afin de rattraper le déficit et la polémique qu' »UberPop » a pu susciter. Ce système révolutionnaire qui a effrayé un grand nombre d’escrocs plus communément appeler « Taxi ».

Afin de pallier à leur déficits et re-dynamiser son image, l’entreprise Californienne s’est associée avec les fermes « Nos Pilifs »(une entreprise qui emploie 140 personnes handicapées) et »Treezmas » afin de vous faire adopté « Hubert » !

« Hubert » est un jeune sapin Nordmann de 7 ans qui mesure entre 145 et 170cm. Il sera livré directement chez vous puis récupéré après les fêtes et… replanté dans sa terre natale. Le tout, pour 79 euros. L’offre est malheureusement limitée dans le temps : elle débute vendredi matin 11h, se boucle le soir même à 22h, et reprend le lendemain de 8h à 20h.

Eh oui ! Fini la tâche éprouvante de gravir vos 5 étages, sapin sur le dos, pour finalement le jeter 3 semaines plus tard…

Avec « Hubert » les utilisateurs du service pourront se faire livrer leur sapin de Noël directement sur le pas de leur porte !

B4J6krqCYAEj6fG

 

Est-ce chère payer?  79€ pour avoir l’esprit libre avant les fêtes et la conscience tranquille, tout en faisant une bonne action puisque les bénéfices sont intégralement reversés à la ferme Nos Pilifs, en plus de s’ôter tous les désagrément du transport et d’avoir en cette fin d’année l’esprit écolo est au top de la tendance ! ( et ça vous fera un sujet de discussion a partagé avec les aînés de la famille sur l’origine du Sapin et de sa vie qui continuera grâce aux choix que vous faites cette année). C’est le AirBnb du sapin, vous êtes l’hôte d' »Hubert » le temps des fêtes et vous le rendez à la nature lorsque les festivités sont terminées.

«Parce qu’un sapin c’est bien beau, mais s’en occuper c’est une autre histoire»

Alors comment ça marche :  le principe est simple, pour profiter du dispositif,  il suffit de cliquer sur «adopter» pour commander votre arbre de noël « Hubert ». Après avoir sélectionné l’option sapin dans l’application Uber, votre « Hubert » sera acheminé directement dans votre appartement pour ensuite voir ses jours prolongés dans une ferme dédiés afin qu’il puisse être réutilisé les prochaines années. Mais si vous avez des monstres comme enfant, ravageant tout sur leur passage et qu' »Hubert » se retrouve dans un mauvais état lorsque Treezmas viendra le chercher,  il sera alors transformé en copeaux de bois, servant dans les parterres fleuris.

0258000008268614-photo-uber-sapin

Cette nouvelle initiative  permettra à la multinationale américaine de redorer son image de marque sur le continent européen après une série de démêlés avec la justice. (UberPop le 22 septembre)

Pour couronnez le tout, Uber invite ses utilisateurs à partager leurs moments avec Hubert sur les réseaux sociaux (Twitter et Instagram) via le hashtag #Ubersapin. Un bon moyen de faire perdurer l’esprit de noël et augmenter leurs couverture médiatique et leurs popularité sur les réseaux sociaux! C’est ingénieux et malin, un grand bravo de la part de toute l’équipe de FilsdePub !

Nous nous excusons des redondances Hubert/Uber 🙂 mais c’est une jeu de mot très intelligent. Bravo à Uber !

Comme à chaque fois on vous met le lien de la vidéo:

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s