Europe is Just Next Door

 

Voici une campagne Street Marketing qui fût réalisée par la SNCF, Europe is just next dor.

Le principe est simple, prouver aux passants que la SCNF peut amener l’Europe à votre porte le plus simplement du monde. Les passants pouvaient ainsi ouvrir la porte qui portait le nom d’une ville et l’écran de cette porte les amenait directement en live avec des animations typiques ( et vraiment clichées ) des villes découvertes.

Voilà ce que vous auriez pu découvrir derrière la porte menant à Milan:

Screen-Shot-2013-11-08-at-10.51.46-AM

 

Ici pour Stuttgart en Allemange:

Experiential-Marketing-Connected-Door-SNCF-Europe

Pourquoi le concept est génial ?

Parce que la SNCF a réussi à contredire le fameux adage « ce n’est pas la porte à coté ».

Ce qui nous séduit aussi, c’est ce lien direct avec une destination lointaine. Imaginez – vous devoir aller à un rendez vous, être pressé et le temps d’une minute, avoir une ouverture vers le monde. Si comme moi un jour vous avez déjà sur un coup de tête ( ou un coup de coeur ) pris le premier train pour une destination européenne ceci peut fortement vous donner envie de recommencer.

Une très bonne invitation aux voyages pour les aventuriers et rêveurs qui sont capables de partir pour une petite durée du jour au lendemain.

téléchargement

Bon voyage!

Une Fille de Pub

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s