« Sourire, partage et émotion »

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La marque de mouchoirs a lancé lundi 9 novembre 2015 un vaste dispositif de communication « omnicanal ».                                                                                                       Pour mieux pouvoir sécher leurs larmes, Kleenex met l’accent sur les moments de bonheur qui nécessitent un mouchoir. La marque propose à des personnes d’envoyer un message d’amour à un de leur proche d’une manière particulière. Grace à un dispositif de caméras cachées, ce message enregistré sera diffusé sur des panneaux d’affichage digital lors du passage du destinataire (de plus sa réaction sera enregistré afin de pouvoir la diffuser aux émetteurs). La fin du message incite le proche à prendre un Kleenex Balsam pour essuyer ses larmes. Et à partager ensuite son Kleenex Kiss sur le site dédié. La plateforme digitale kleenexkiss.fr  est au centre de cette campagne. Les internautes sont invités à réaliser une vidéo ou à se prendre en photo en train d’envoyer un baiser avec un Kleenex. Basé sur « L’insight » de donner un mouchoir, devient un geste positif, un acte inspirant. Ce nouveau programme encourage les prospects de transformer ce morceau de tissu tangible en un symbole d’amour et de partage d’un produit qui est quotidiennement utilisé de manière hygiénique.maxresdefault L’idée est simple et novatrice, le geste de donner un baiser aux personnes qui nous sont chères tous en leurs apportant un produit qui aux quotidiens les préserves des maladies reflètent parfaitement les valeurs de la marque. Et en prenant les « badots » a l’aide des caméras cachés apporte du sens et de l’authenticité au geste.                                                   Cette campagne comprend également un spot TV et une tournée Kleenex Kiss jusqu’en janvier 2016 dans toute la France. La marque n’étant pas apparu a la TV depuis 2013, elle s’octroie une bonne visibilité et s’approprie une image de marque affective de part leurs « mini-séries » des réactions des clients diffuser massivement pendant 9 semaines sur les chaines télévisé mais également reprise sur les plateformes tels que Youtube/Daylimotion et les réseaux sociaux.

Avec cette campagne, Kleenex se positionne comme une marque émotionnelle, toujours prête à aider quand les bons moments sont si forts qu’ils génèrent quelques larmes et même dans les moments les moins agréables apportant du soutien et de la chaleur humaine, ont valide !

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Comme toujours, retrouver la vidéo de la campagne juste ici :

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