Quand Burger King nargue la concurrence

Burger_King

Burger King est l’une des références en matière de buzz social media, quelques semaines après la campagne « Whoper Provocation » qui proposait aux consommateurs de rendre jaloux les autres, le fast food et son agence en communication Buzzman remettent le couvert.

Cette fois-ci c’est pour l’ouverture d’un nouveau restaurant que la chaine de restauration rapide utilise son moyen de communication de prédilection, le street marketing. le spécialiste du Whoper a opté pour la provocation envers ses concurrents directs déjà installés dans le quartier du 15ème arrondissement de Paris.

Si vous vous baladez du côté de Montparnasse, vous pourrez voir ceci :

Un restaurant Burger king en construction, une pancarte « Derniers jours pour aller chez la concurrence », what else? Voilà ce qu’à trouvé le fast food pour séduire les parisiens.

De la créativité avec une touche d’humour… la recette d’une opération réussite pour le roi des burgers.

L’enseigne excelle dans ce domaine, elle sait comment générer le bouche à oreille, notamment grâce à leur communication digitale, très soignée. On attend donc avec impatience la prochaine campagne!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s