« Plata ô Plomo ? »

2

Quoi de mieux que de commencer la journée avec un massage gratuit à l’abribus près de chez-soi ?

Comme nous le savons tous, « Have a Break, Have a Kit Kat ». La marque incite régulièrement ses clients à avoir une pause dans leur journée durant laquelle ils pourraient profiter d’un Kit Kat en guise d’en-cas. Le groupe n’en n’est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà installé des affichages (Bancs, billboards, Metro…) et a également distribué des chocolats et des tablettes gratuitement aux passants.

Cette année, l’idée de Kit Kat pour son lancement en Colombie, est d’installer des panneaux d’affichages dans les abribus de Bogota fournissant des massages gratuits a quiconque dédaigne s’adosser contre le panneau. Plusieurs publicités de la sorte sont ainsi installées  un peu partout dans la capitale Colombienne et dispensent des vibrations pour les dos fatigués et stressés. Un bon remède pour faire baisser la pression et l’anxiété.

Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit juste de vous coller à l’affiche qui fera le reste grâce à des petits moteurs insérés dans le dispositif.

C’est  opération met parfaitement en valeur la célèbre promesse de la marque, et reste en parfaite harmonie avec sa communication antérieure, de plus c’est un affichage interactif comme celui-ci permet d’offrir aux passants la possibilité de jouer et d’interagir avec la marque. Un atout non négligeable qui permet de renforcer le capital sympathie de Kit Kat.

Une marque au service de ses prospects ne peut-être que validée par notre équipe ! L’une des clés dans le marketing est la connivence entre la marque est ses clients/utilisateurs. Nous sommes joueurs, et par-dessus tout nous raffolons des massages, alors des idées comme celles-ci vous vous étonnez bien que ça suscite notre intérêt !

Cette idée novatrice ne nous vient pas de « Pablito », mais bien de la collaboration de JCDecaux et de l’agence JWT qui nous ont créé le « Premier panneau d’affichage massant »

Voici donc une belle campagne marketing que nous aimerions bien voir arriver en France pour les débuts de semaines fatigantes.

Cependant on reconnait que cela peut inciter au laxisme, que certaines personnes en abuseraient.                                         Si le but premier est d’encourager les passants à faire une pause (« Take a break »),  nombreux seront-ceux en retard le matin, et n’auront pas eu pour cause un « accident voyageur » mais pour une fois: embouteillage au panneau Kit-Kat…

Mais quand bien même nous serions soucieux des problèmes de trafics, nous avons hâte de voir cela à Paris !

Retrouvez la vidéo démonstrative juste ici =>

5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s