« Very Fast Trip » la nouvelle campagne de Darty par BDDP Unlimited

Darty se lance dans la Livraison Express! Depuis juillet si vous effectuez un achat après 16 heure (du lundi au samedi uniquement) vous pourrez bénéficier de cette offre ce qui vous permettra de recevoir votre bien en moins de 3 heures chez vous.

Pour promouvoir ce nouveau service inédit, l’enseigne et l’agence BDDP Unlimited ont imaginé une campagne communication de street marketing complètement farfelue. Intitulée Very Fast Trip, l’opération sera à la fois humoristique et rapide pour une efficacité maximale!

Pendant une journée, le comédien Thomas Séraphine s’est mis dans la peau d’un co-pilote livreur. Il a sillonné les rues de la capitale à bord d’un bolide aux couleurs de la marque Française, aménagé pour l’occasion d’une machine à laver sur son toit, de quoi ne pas passer inaperçu.

Cette excursion parisienne a donné suite à une mini série de 8 sketchs ainsi qu’à la production d’une vidéo de 4 minutes 30. Depuis le 2 novembre, les vidéos ont été véhiculées sur tous les réseaux sociaux officiels de Darty (Facebook, Twitter, Youtube), un plan de diffusion qui prendra fin le 8 novembre prochain avec la diffusion du format long.

Voici les deux premiers sketchs :

Pour visionner les autres épisodes disponibles, cliquez ici!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s