L’Etudiant adopte le street marketing pour la nouvelle offre Night Cab de Taxi G7

Rentrez en toute sécurité

Rentrez en toute sécurité

Depuis début septembre, le magazine l’Etudiant passe à la vitesse supérieur avec son opération de street marketing sur la dernière offre que propose les Taxi G7.

Quelle est cette offre? Du jeudi au samedi, de 22h à 5h quand les bus et les métros ne sont plus de la partie les taxis eux seront au rendez-vous. -20% sur toutes les courses en Ile-De-France pour les 15-28 ans friends de sortie!

Nombreux sont ceux qui avaient déjà tenté une alternative aux moyens de locomotion pour les virées nocturnes. Au tour de l’Etudiant et Taxi G7 de se mettre en piste.

La campagne se constitue en 2 parties, l’une s’est déroulée du 3 au 19 septembre, 60 hôtes et hôtesses habillés aux couleurs des taxis G7 (rouge et noir) se sont baladés partout à Paris et en Ile-de-France afin de donner 30.000 cartes pour leur faire découvrir ce service.

La deuxième partie s’est déroulée du 28 au 15 octobre, cette fois ci c’est devant les facs et les écoles de commerce et d’ingénieurs d’Ile-de-France toujours, que 80 personnes ont distribué à leur tour pas moins de 40.000 flyers.

Une opération osée, tout en imprimé de quoi faciliter le contact avec une génération connectée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s