Le Smart Effect, un coup marketing très smart!

      Depuis des années, Smart communique sur un de ses atouts: le garage facile. Plus facile à dire qu’à faire! Qui d’entre nous dans une capitale a cherché moins de 5 minutes une place? Si ces personnes existent, elles n’appartiennent qu’à une faible minorité de grands chanceux.

     C’est pourquoi, Smart a décidé de joindre aux paroles les actes.

smart       

          Essayer de trouver une place et voir les voitures se compresser pour nous laisser l’espace suffisant pour nous garer, qui n’en a jamais rêvé?

         Smart s’est ainsi associé à l’agence FCB au Portugal pour donner l’expérience atypique «Smart Effect».

         Pour cela, dans les rues de Lisbonne, des Mercedes ont été littéralement démontées afin de pouvoir être réassemblées sur des châssis et devenir compressibles.

       Lorsqu’un automobiliste essaye , ou plutôt, tente sa chance pour se garer, les voitures autour de lui se rétractent et laissent une place conséquente. C’est le #SmartEffect.

smart effect

        Derrière les voitures Mercedes, qui est la maison mère de Smart, les conducteurs peuvent voir une publicité Smart et comprendre l’opération marketing qui a pour but de donner les sensations de conduite d’une Smart.

La cible évidente, les citadins des grandes agglomérations.

                Notre avis : Pour conquérir les plus sceptiques, Smart a trouvé le bon créneau !

Retrouvez le Smart Effect : http://www.youtube.com/watch?v=549mIx8aGd4

Une Fille de Pub

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s