See beyong the Edge – l’idée novatrice de Samsumg

Make way for the latte mom

Make way for the latte mom / Laisser passer la maman et sa poussette

Samsung sort des sentiers battus et propose un billboard intelligent qui facilite la vie des piétons .

En effet, pour faire la promotion de son nouveau téléphone, le Galaxy S6 Edge, Samsung a fait appel à l’agence DDB. Un écran incurvé, au model du nouveau produit, est installé sur un angle de rue de Stockholm et notifie les passants sur les dangers probables présents à l’angle de la rue: une poussette, un cycliste ou encore un chien.

Une idée tout simplement innovante ! 

Un réel esprit de complicité est ainsi créé entre les consommateurs et la grande firme, Samsung.

Retrouvez la vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=K79w0kRS4BA

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s